Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
1 octobre 2015

Pluie sur le Cap

Arrivé hier en Corse, ce jeudi était consacré à deux rendez-vous sur FOLELLI puis sur BASTIA avec entre ces deux rendez-vous un laps de temps suffisant pour profiter de BASTIA et de ses environs. J'avais donc donné rendez-vous à Michèle et Robert pour déjeuner "Chez Mémée" près du Vieux Port. L'occasion fut trop bonne de leur faire découvrir l'aziminu dont je vous reparlerai un de ces jours. Après ce repas et alors que la pluie s'intensifie, j'invite mes amis à prendre la direction du Cap Corse... qu'ils ne connaissent pas encore ! On s'arrête à ERBALUNGA qui a oublié ses couleurs d'été pour devenir un tableau en noir et blanc... qu'importe, la Corse est toujours belle; raison de plus pour continuer à parcourir la côte est du Cap jusque la tour de Losse. Michèle et Robert reviendront quand le soleil sera revenu. Quant à moi, il me faut alors retourner à BASTIA où m'attend mon rendez-vous. En soirée, je rentre à MORIANI en essayant de me frayer un chemin au milieu des trombes d'eau qui s'abattent sur l'est de l'île...

erbalunga_3

Couleurs inhabituelles sur Erbalunga

erbalunga_4

Le port déserté...

erbalunga_2

... tout comme les rues

erbalunga_1

Les parapluies d'Erbalunga par Michèle et Robert

erbalunga_6

La tour de Losse

erbalunga_5

La côte est du Cap battue par le vent et la pluie

 

Publicité
Commentaires
Publicité