Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
12 octobre 2015

Michèle et Jo

Dans notre petit village de San Giovanni, berceau de la famille "FRANCHI",

Michèle et Jo sont allés le jeudi 8 ostobre à 11h dire "OUI" devant M le Maire

pour continuer la route ensemble

C'est avec ce beau message écrit sur une petite carte que j'ai le plaisir de vous annoncer que nos Amis Michèle et Jo ont été mariés en milieu de semaine dernière par Marcel Tristani, maire de San Giovanni di Moriani... J'étais dans le secret de l'évènement depuis mon récent voyage en Corse mais suis désormais heureux de pouvoir vous en faire l'annonce... A nos deux Amis, je renouvelle par ce message tous mes voeux de bonheur...

m_et_j

Nous vous souhaitons plein, plein, plein de Bonheur

Publicité
Commentaires
Publicité