Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
26 octobre 2015

Première pour le GFCA

Le week-end qui vient de s'achever aura été marqué par la première victoire du GFC AJACCIO. Les joueurs de Thierry Laurey se sont en effet imposés de belle manière en battant l'OGC NICE par 3 buts à 1 à Ange Casanova. Première de la saison dans ce championnat qu'on sait difficile pour eux mais aussi première victoire tout court en Ligue 1 pour le club. Il y avait donc un air de fête d'autant plus que le Gaz en profite pour céder la place de lanterne rouge à TROYES. Souhaitons leur de ne pas la retrouver mais souhaitons aussi qu'ils s'en éloignent; un souhait qui vaut aussi pour le Sporting Club de BASTIA qui, après sa défaite à MONTPELLIER (2-0), glisse dangereusement vers le fond du classement. A BASTIA la crise couve et les dirigeants sont de plus en plus en ligne de mire des supporters. Remplacer Pierre-Marie Géronimi dont la gestion du club est contestable oui mais par qui? J'ai bien une petite propostion à faire : L'abbé Jean-Claude Mondoloni... on sait qu'il a du tempérament, qu'il saura botter les fesses de ceux qui ne veulent pas avancer et peut-etre même qi'il saura faire des miracles  et c'est probablement ce dernier point qui est le plus important!

gfca_1

Première pour le GFCA, ça se fête !

gfca

Et si l'abbé Mondoloni présidait le Sporting?

Publicité
Commentaires
Publicité