Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
27 octobre 2015

Deux jours à Manchester

Ce sont les vacances scolaires et mon bureau n'étant éloigné que de deux mètres de mon séjour, si Robin et moi ne partons pas, c'est lui au séjour avec son iPad et moi au bureau avec mes dossiers. Alors, dimanche soir, je lui proposer de me trouver un destination... et iPad en main (!), il m'a proposé MANCHESTER... avion, hôtel et match de football compris! Hier soir, nous sommes donc partis pour CHARLEROI et avons passé la nuit dans un petit hôtel à proximité de l'aéroport avant de nous envoler à 7h00 pour l'Angleterre et à 7h00 nous étions à MANCHESTER (décalage horaire oblige). Pratique... une fois installés au Radisson Blu sur le site de l'aéroport, nous partions avec le tram-métro récupérer nos billets pour le match de Coupe de la Ligue de demain qui opposera MANCHESTER UNITED à MIDDLESBROUGH puis visite du centre ville avec repas dans un restaurant Italien (on est prudents). En début d'après midi, nous retournions au stade d'Old Trafford pour une visite guidée par le sosie de Zlatan... Le musée permet de mieux connaître le club, ses trophée et on s'attarde sur la page tragique de son histoire que fut cet accident d'avion de février 1958 qui coûta la vie à sept de ses joueurs.  On termine par la boutique, histoire d'être prêts pour le match de demain et termine la journée en retournant à l'hôtel distant d'une quarantaine de minutes...

ma_1

Premier passage à Old Trafford

ma_2

Picadilly Garden aux heures du midi

ma_3

Old Trafford pour la visite

ma_4

Le vestiaire de joueurs : les maillots sont prêts pour demain

ma_5

On termine par le musée et ses nombreux trophées

Publicité
Commentaires
Publicité