Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
27 novembre 2015

Soirée Beaujo

Le Beaujolais nouveau est arrivé... la semaine dernière. C'est une tradition et c'est aussi devenu une tradition pour Jean-Philippe de réunir ses amis autour de ce breuvage primeur et d'un buffet toujours apprécié. Notre hôte a eu la bonne idée de reporter de huit jours la dégustation pour permettre à un de ses amis qui exerce de hautes responsabilités au Japon d'être présent. Ça sera aussi l'occasion de retrouver quelques passionnés de la Corse, la petite troupe des Ch'tis de TIUCCIA... J'apporte ma bouteille comme chaque invité mais aussi une bouteille de myrte "maison" puisqu'il n'y a pas de saison pour la déguster!

Beaujo

Tout beau, tout bon, tout frais le Beaujolais 2015

Publicité
Commentaires
Publicité