Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
2 janvier 2016

Rétrospective et perspectives (3)

Pour ce qu'i est des moments de convivialités, il y a les fidèles de fidèles Amis qui sont un peu la colonne vertébrale d'une année réussie... Je pense bien sûr à Christiane et Henri que je retrouve toujours avec le même plaisir sur le continent, avec la Légion Étrangère ou en Corse avec le traditionnel 14 juillet à CALVI. La Corse est un peu le fil rouge de cette Amitié. Claudie que je retrouve également sur les deux rives de la Méditerrannée tout comme Sophie et Jean-Philippe ou encore Sabine et José sont de ces amis là. Mais il y a aussi, ceux qui aiment déjà (comme Isabelle, Mickael et Flavie, Anita et Eric ou encore Michèle et Robert) ou qui découvrent (comme Lucienne et Jean-Luc Virginie et sa petite famille, Nora et Hugues ou encore Marie et Daniel) ou encore qui découvriront (comme Catherine et David)... Et puis il y a ceux qui ont leurs racines sur l'île et la liste est longue; je pense à Michèle et Jo à SAN GIOVANNI, à Annie et Jo à FOLELLI, à Odette et Ange à SAINTE-MARIE, à Myriame et Jean-Marc à PORTO-VECCHIO, à Ghislaine et Louis à SAN GIOVANNI, à Manue et Jean-Marc à MORIANI, à Christine et Paul à PORTICCIO ou encore... Et puis il y aussi ceux, plus rares qui n'ont pas rapport à la Corse : Mauricette et Jacques avec qui nous n'avons pas eu la chance de partager un voyage en 2015 ou Maryse et Jean-François que j'ai retrouvé avec plaisir à COULOMMIERS ou au Portugal sans oublier Guylaine et son fils Robin revus en Espagne par la passion du football et de MADRID... Que la liste est longue, longue et vitale parce que sans ces amis, quel sens aurait la vie? 2016 : un seul objectif, continuer sur cette lancée et qui sait, peut-être que d'autres viendront allonger la liste?

retro_7

En février, avec Guylaine et les Robin à Santiago Bernabeu

retro_2

En mai, découvrir en famille avec Nora et Hugues

retro_3

En juillet, le 14 à Calvi pour l'anniversaire d'Henri

retro_8

En juillet toujours avec Flavie, Isabelle et Mickael

reto_4

En août, retrouver Anita et Eric chez Michèle

retro_5

En août, chez Louis avec Stéphane, sa famille et ses amis

retro_4

En août encore pour Virginie et sa petite famille

retro_1

En septembre, incontournable Portugal avec Pascal, Jean-François et Maryse

retro_6

En octobre, les parapluies d'Erbalunga pour Michèle et Robert

Publicité
Commentaires
Publicité