Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
4 janvier 2016

Rétrospective et perspectives (5)

Les sorties concerts furent limitées en 2015 à deux et toutes les deux en Corse. Des années que nous voulions faire connaissance avec I Mantini et ce fut fait début août quand Daniel et José posèrent le temps d'une soirée leurs guitares au Port Taverna. Deux heures de rire, de macagnes et deux artistes qui méritent d'être plus connus. Après le concert, je me suis entretenu un moment avec José qui ne serait pas contre l'idée de venir faire rire les Ch'tis avec ses histoires corses... Ça vous dit? alors si on en reparlait : il me suffit de lui téléphoner... Quelques jours plus tard, presque au même endroit, ce sont nos amis et voisins qui se produisaient devant une foule plus conséquente. Voilà déjà pas mal de temps que je n'avais pas vu Jean-François et sa troupe en concert. Un grand moment apprécié des petits comme des grands ponctué par ces moments de rencontres d'après-concert qui donnent toujours de bons souvenirs... I Muvrini seront à LILLE  le 4 février pour ceux qui préfèrent les voir en salle... Pour cette nouvelle année, j'espère découvrir de nouveaux talents et revoir d'autres groupes comme Arapa...

retro_18

I Mantini, pour rire...

retro_17

I Muvrini, pour vibrer !

Publicité
Commentaires
Publicité