Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
5 février 2016

Il est arrivé

Je reçois ce vendredi un sympathique message de Didier Legault-Fraslin, Directeur commercial de la compagnie Volotea qui m'annonce l'arrivée de son premier Airbus A319. Progressivement la flotte des Boeing 717 sera remplacé par les A 319. Je profite de cette occasion pour vous dire qu'à l'occasion de mes échanges de voeux avec Didier, j'avais demandé à ce que des vols entre le Nord et la Corse puissent être proposés à l'occasion des vacances scolaires, compris celles de Toussaint et de février. J'ai eu le plaisir d'avoir une réponse qui peut laisser croire qu'à compter de la prochaine saison, nos voeux seront exhaussés, Didier m'ayant assuré qu'il étudiait sérieusement la question... et on sait qu'on peut compter sur lui!

volotea

L'Airbus A319 aux couleurs de Volotea est arrivé

Publicité
Commentaires
Publicité