Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
22 février 2016

Enfin... une réservation

2016, une année qui a commencé qui a commencé sous un ciel bien sombre et qui m'a d'ailleurs un peu éloigné de ce blog. Principale cause, la maladie de ma mère, celle qui fait perdre mémoire et bon sens... Difficiles vacances d'hiver pour Robin, scotché devant sa XBox alors qu'aucune semaine ne descend en dessous des 60 heures de travail pour moi... raison de plus pour penser à la Corse et aux voyages. Hier soir, je me suis enfin mis devant le PC pour faire ma première réservation sur Volotea.com bien sûr: ça sera pour avril et ça sera une semaine "chez nous" en Corse... On sait déjà que nous serons à AJACCIO le samedi 9 et que nous y retrouverons Jean-Philippe... Robin et moi sommes impatients d'y être !

poretta

Impatients de nous poser à Poretta

Publicité
Commentaires
Publicité