Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
24 février 2016

La 310

Après 20 ans de bons et de moins en moins bons services, je viens de virer SFR ! De moins en moins simple de communiquer sans une coupure tous les 5 à 10 mn et des conseillers à l'ombre des palmiers dattiers de moins en moins compétents auront eu raison de ma fidélité au carré rouge que je transforme ainsi en carton rouge... Et du rouge, je passe à l'orange avec l'heureuse surprise de m'entendre dire que où je suis, je peux réceptionner la télévision par l'adsl... Et dire que ça faisait 5 ans que chez SFR, on me disait le contraire ! Résultat : je reçois plus de 500 chaînes de télévisions dont la principale, la 310 ! 310, c'est bien sûr Via Stella, France 3 Corse... idéal pour se tenir informé de ce qui se passe au Pays ! Quant à Robin, il a réussi à me faire cliquer OK sur la 83... Bein Sport pour ne plus rater un match du Sporting bien sûr !

via_stella

La 310, ma préférée

bein

La 83, pour ne rien rater du Sporting

Publicité
Commentaires
Publicité