Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
2 avril 2016

Au stade Bollaert

Pas d'équipe corse au stade Bollaert hier soir et pourtant Robin et moi y étions et pas seulement parce qu'à AUXERRE qui affrontait le RC LENS, nous retrouvions sur le terrain Adama Ba (ex-Bastia) mais plutôt parce nous avions envie de voir ce nouveau stade Bollaert. Si le stade Bollaert reste un vieux stade renové, on y apprécie la nouvelle tribune Xercès où nous avions pris place. Vue impeccable et plus de poteaux dans le champ de vision... Les accès comme les sorties semblent aussi s'être améliorées (il y avait 25.003 spectateurs). Quant au design, il reste rustique surtout si on compare aux nouveaux stades construits pour l'Euro 2016. Mai l'essentiel en fin de compte, c'était bien le football et le Racing Club de LENS nous a offert un beau spectacle en battant l'AJA par 3 à 0... On y reviendra dans 15 jours avec l'AC AJACCIO qui n'aura pas tâche facile... et que nous retrouverons vendredi prochain à François Coty face au Red Star.

bollaert

Le stade Bollaert Delelis newlook

Publicité
Commentaires
Publicité