Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
3 avril 2016

Sauvés !

Cet après-midi, Robin et moi étions scotchés devant notre grand écran, un peu comme si nous étions dans la tribune Claude Papi pour le match entre le Sporting et l'OM. Hier soir, nous avions savouré la victoire du Real sur le Barça et espérions bien remettre ça ce dimanche... et ce ce qui est arrivé. A l'issu d'une première mi-temps incertaine, le Sporting ouvrait la marque en début de seconde période et doublait la mise sur penalty. Revenus à 2-1 à une dizaine de minutes de la fin;, les Marseillais allaient faire durer le suspense jusque la 94ème minute mais le score en resta là. Avec 43 points, Le Sporting assure son maintien en Ligue 1 de quoi rendre tout le monde heureux du coté de BASTIA (et au delà) ce soir...

jll

La joie de Jean-Louis Leca (et de Jojo en arrière plan) bien compréhsensible : SAUVÉS

(photo site SCB)

Publicité
Commentaires
Publicité