Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
8 avril 2016

A Ajaccio

Pour cette seconde journée de vacances, rendez-vous était donné à Jean-Philippe à AJACCIO. C'est au Manhattan Resto Burger que nous avions décidé de nous rencontrer, Jean-Philippe, Elisabeth sa maman, Sophie sa compagne, robin et moi... L'endroit, c'est le restaurant de notre ami Laurent Bernardi qui ne regrette pas un instant d'avoir laissé tomber sa carrière de footballeur pro pour ce nouveau métier au contact de la jeunesse Ajaccienne, bien aidé par ses parent Christine et Paul que nous avons aussi eu l'occasion de revoir... Après les copieux hamburgers, c'est chez Elisabeth que nous avons poursuivi l'après-midi avant de nous préparer pour le match... et là, c'est Ange et sa troupe de Sainte-Marie-Sicche qui nous attend.

image

Laurent nous accueille au Manhattan Resto Burger : 04.95.21.57.53...

corse_01

... puis Elisabeth avec une belle vue sur Ajaccio

Publicité
Commentaires
Publicité