Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
10 avril 2016

D'une cascade à l'autre

Il y a dans notre petit coin de Corse deux cascades que nous aimons voir et revoir tant elles changent au gré des saisons. En octobre dernier, j'avais vu la cascade de l'Ucelluline déchaînée par les pluies diluviennes qui étaient tombées sur la Corse. En ce début de printemps, ses eaux restent abondantes pour dessiner un beau voila blanc d'une quinzaine de mètres. Ce sont ces mêmes eux qu'on retrouve en contrebas et qui franchissent une seconde cascade, celle de MORIANI avant d'aller se perdre dans la mer à trois kilomètres de là.... Ce dimanche, nous y étions et on vous rapporte ces deux photos.

cascade_1

La cascade de l'Ucelluline à San Nicolao

cascade_2

La cascade de Moriani

Publicité
Commentaires
Publicité