Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
14 avril 2016

Des couleurs...

N-ième épisode du feuileton SNCM qui dure depuis au moins aussi longtemps que "Plus Belle la Vie" avec les épisodes Rocca, Maritima Ferries et maintenant Corsica Marittima qui pour "simplifier les choses" se donne le nom de Corsica Linea... (Corsica Ferries oblige) : vous m'avez suivi? Non, peu importe si comme moi, vous préférez l'avion! Il y a toutefois quelque chose qui, outre la couleur rouge pétante des navires égratigne plus d'un Corse ou Ami de la Corse dont je suis  : la testa maura rouge... et pourquoi pas bleu-blanc-rouge tant qu'on y est !

cl_1

Une couleur qui fait tâche dans les ports de Corse

cl_2

Absurde testa maura rouge

Publicité
Commentaires
Publicité