Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
16 avril 2016

ACA : 5 minutes fatales

Ce vendredi, je retrouvais huit jours après mon passage à François Coty, l'A.C. AJACCIO pour la rencontre les opposant au R.C.LENS au Stade Bollaert. D'abord en milieu d'après-midi, je retrouvais le staff et les joueurs au Lensotel puis retrouvais à Bollaert Jean-Philippe et un de ses amis. belle ambiance encore dans ce vieux stade rénové pour cause d'Euro 2016 : ils étaient plus de 30.000 dont une dizaine de supporters acéistes. Sur le terrain, les Corses résistèrent toute la première mi-temps et je remarquais surtout le travail de Christophe Vincent. Hélas pour eux, les quelques minutes qui suivirent la remise en jeu d ela seconde période allaient leur être fatales; les sangs et or inscrivaient les deux buts de la rencontre en quatre minutes et rien d'autre ne se passa en seconde période à part une belle ambiance de fête comme les Lensois savent si bien faire. La soirée se terminait autour de quelques Colomba et d'une assiette de charcuterie chez Thierry (restaurant le Maquis), histoire de se remonter le moral...

aca_3

A Bollaert face à la nouvelle tribune

aca_5

Plus de 30.000 personnes pour recevoir l'ACA

aca_4

A Lens, ça s'appelle faire la fête... à Bastia, ça s'appelle 35.000 € d'amende

Publicité
Commentaires
Publicité