Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
13 juin 2016

Au Portugal aussi

Il est probable qu'à l'automne, je me programme un nouveau voyage au Portugal. La raison en est simple et vous allez comprendre : si depuis des années un voleur venait chez vous et s'emparait d'une partie de vos biens durement gagnés, que chaque année il remettait ça sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit et que le seul moyen de lui échapper était de fuir, que feriez vous?... bien sûr, vous partiriez pour d'autres contrées plus sûres... Le voleur c'est la france avec ses rackets fiscaux et sociaux et la contrée plus sûre c'est le Portugal qui dispense d'impôts les retraités venus de france pendant dix ans !... de quoi aller avec quelques amis prendre de nouveaux repères du côté de PORTO à quelques années de la retraite... à moins que d'autres pays emboîte le pas, ce qui est déjà en partie le cas pour l'Espagne : Avis aux amateurs !

porto

Le Portugal pour bien plus d'une raison...

Publicité
Commentaires
Publicité