Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
24 juillet 2016

Super baraque à frites

Pas de match à Bollaert sans passage par la baraque à frites. Vendredi après la match qui a opposé Lens à Arsenal (voir article précédent), nous sommes d'abord repassés par chez Thierry, le Corse de Lens qui tient le bar-restaurant "Le maquis"... Après avoir consommé une Colomba et une Pietra, il nous fallait trouver la barque à frite encore ouverte. Et c'est à Béthune que nous l'avons trouvée, chez Pépito... il était minuit et il y avait foule! Baraque à frite ultra moderne avec une carte impressionnante, l'explication d'un tel succès... Avec Robin, on se disait que ça serait marrant de voir une telle baraque à frites du côté de Furiani ou sur la place Saint Nicolas; j'y commanderais même un américain figatellu, ce que la carte de Pépito ne propose pas... encore !

pep_1

pep_2

pep_3

Pépito, le roi de la frite béthunoise

Publicité
Commentaires
Publicité