Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
23 juillet 2016

Pour voir les Arsene's boys

Hier soir, nous étions au stade Bollaert pour la venue exceptionnelle à Lens de l'équipe d'Arsenal. La belle affiche proposée avait attiré plus de 30.000 personnes pour ce match amical. Bien installés en tribune Lepagnot, Robin et moi constations à regrets que les vedettes étaient restés à la maison... ou en vacances. Pas de Giroud, pas d'Özil, pas de Kocielny, pas de Czech,... mais quand même Debuchy, Monreal, Mertesacker, Walcott et surtout Arsène Wenger aux commande. C'est à un match plaisant que nous avons assité. Lens ouvrit la marque à la 37ème minute par Autret avant d'être rejoint à quelques minutes de la fin sur un but tout en finesse de Chamberlain... C'était la fête à Bollaert et ça rappelait aux plus anciens deux belles soirées d'il y a déjà une quinzaine d'années...

IMG_0300

IMG_0306

IMG_0314

IMG_0320

IMG_0331

IMG_0344

IMG_0355

IMG_0359

Belle soirée à Bollaert ce vendredi soir

 

Publicité
Commentaires
Publicité