Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
19 août 2016

La bonne adresse à Ajaccio

Ce vendredi, c'est à Ajaccio que je le passe, football oblige... J'espérais y retrouver Ange et José et passer un moment avec eux au Manhattan Resto burger mais c'est seul que j'y suis allé. Mais au Manhattan Resto Burger, je ne suis jamais seul puisque j'y retrouve le patron qui n'est autre que mon ami Laurent Bernardi mais aussi ses parents Christine et Paul, présents ce vendredi. Et c'est avec plaisir que je constate que l'affaire marche bien... à juste titre. On y mange très bien et ceux qui en étaient restés sur l'idée du Big Mac en matière de hamburger ont intérêt à passer par le 23 boulevard Dominique Paoli à Ajaccio pour mesurer le talent créatif de Laurent. Pour moi ce vendredi, ce fut le burger au filet de porc, sauce forestière... Un bel exemple de reconversion pour Laurent qui nous fait tous plaisir... https://www.facebook.com/Manhattan-Resto-Burgers-160018093…/

man_1

Belle reconversion pour Laurent

man_2

Belle équipe en salle avec Stéphane...

man_3

... mais aussi en cuisine

Publicité
Commentaires
Publicité