Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
6 octobre 2016

Arrivée à Porto

C'est en milieu d'après-midi que nous (Claudie et moi) avons décollé de Lille-Lesquin pour Porto. L'avantage du décalage horaire, nous a fait atterrir vers 17h00. Il nous aura alors suffi de prendre le métro avec correspondance à la station Trindade et de s'offrir une première belle vue sur la ville à bord du téléphérique de Vila Nova de Gaïa pour atteindre notre hôtel ou plus précisément notre apart-hôtel Reis de Gaïa. L'installation faite, il nous aura resté le temps pour aller dîner à deux pas de là, dans un établissement que je connais bien, l'Arco Iris avec sardines grillées au menu. La soirée se termine sur les bords du Douro, histoire d'admirer la ville illuminée...

porto_1

Découvrir et redécouvrir Porto

Publicité
Commentaires
Publicité