Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
26 octobre 2016

Eternelle Suède

Samedi midi, au Novotel de Lesquin, je ne pouvais faire sans aborder Pierre Bengtsson, le défenseur international suédois du Sporting Club de Bastia... La Suède est et reste pour moi un pays où j'ai passé de si bon moments quand j'y allais avec mon ami Kjell qui nous a quittés il y a déjà cinq ans et sa petite famille. Ce samedi matin, c'est donc en suédois que nous avons échangé quelques mots, Pierre et moi. Le néo-Bastiais, originaire de Kumla en fut un peu surpris; il compris quand je lui dis que j'étais souvent allé à Värnamo et que c'est là que j'avais appris un peu de sa langue... Pas sûr qu'il apprendra le Corse à Bastia mais quand je lui ai souhaité "bra match", il ne me répondit pas "tack så mycket" mais "merci"..

scb_6

Parler de la Suède avec Pierre Bengtsson

Publicité
Commentaires
Publicité