Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
1 août 2009

I Muvrini en Belgique

La vie du blog dépend aussi de vous tous et... surtout de toutes. Pour preuve, après Brigitte, c'est Claudie qui vient me donner une info qui vous intéressera : I MUVRINI sera de retour chez nous en août. Enfin, chez nous ou presque puisque l'évènement aura lieu en BELGIQUE les 28 et 29 Août. C'est en effet à l'occasion de la 10ème édition de la Nuit des Choeurs à OPHAIN BOIS-SEIGNEUR-ISAAC* que vous pourrez revivre la soirée que nous avons tant apprécié à LOON PLAGE. Toutes les informations sur ces deux nuits sur le site : http://www.nuitdeschoeurs.be/

* OPHAIN BOIS-SEIGNEUR-ISAAC est à mi-distance entre BRUXELLES et CHARLEROI soit à 110 Km de LILLE (1h10)

nuit_des_choeurs

Publicité
Commentaires
B
Et si on allait tenir compagnie à Augustin qui a déja ses places depuis longtemps si j'ai bien compris.<br /> qui est partant??????<br /> c'est pas le bout du monde...<br /> Et quelle belle façon de finir l'été, les vacances<br /> <br /> A suivre<br /> Bon Week end!<br /> Brigida
Publicité