Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
15 juillet 2010

Le voyage à Calvi

Il fait chaud, très chaud mais quoi de plus normal puisque c’est l’été et que nous sommes en Corse. Hier, nous sommes donc allés à CALVI avec tout d’abord un crochet par l’aéroport SANTA CATALINA pour saluer nos amis Ginette et José VITTORI. José était en vol ; l’éte est chargé pour lui avec transport de passagers, vols de découverte et formation de pilotes. C’est donc avec Ginette que nous avons passé un petit moment à l’aéroclub… Je retrouverai José en août pour, je l’espère, pouvoir photographier à nouveau la Corse du ciel.

Après cette visite, nous avons rejoint Christiane et Henri qui n’a pas pris une ride à l’occasion de son anniversaire. La soirée s’est poursuivie autour d’une bonne table comme Christiane sait si bien faire avec d’autres amis de longue date, Cathy et Patrick rejoints par Hélène et Delphine. Le repas terminé, c’était l’heure de descendre sur le port pour admirer le feu d’artifice… et les beaux bateaux.

.

henri_3

. A ta santé Henri !

henri_2

. Les copains d'abord...

henri_4

.Un feu d'artifice qui tombe à pic

henri_5

. Est-ce son cadeau d'anniversaire?

Publicité
Commentaires
C
merci pour ses belles photos souvenirs. Félicitations à robin.<br /> Et si ce cadeau était vrai ????<br /> Dur, dur pour le garer dans notre garage. Lol
Publicité