Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
16 juillet 2010

© Robin

Vous le saviez sûrement déjà : Robin aime la photo et se sert de mes appareils depuis déjà de longues années avec des résultats parfois surprenants. Pour sa bonne année scolaire et son passage en CE2, il a eu droit au cadeau que vous pouviez imaginer : un vrai appareil à photos… pas un de ces machins où on regarde sur un écran pour faire une image mais un vrai reflex numérique, un Nikon D50 avec la complicité du site Priceminister. Sachez le en effet que vous trouvez sur ce genre de site du matériel de très bonne qualité à des prix souvent inférieurs aux petits compacts du marché. Alors désormais quand sur le blog, vous verrez une photo estampillée © Robin, vous saurez que c’est Robin qui l’a faite !

.

robin_d50

.

cala_di_sognu_2

Publicité
Commentaires
Publicité