Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
18 juillet 2010

Chez Myriame et Jean-Marc

Voilà déjà 16 ans que je prends chaque année le chemin de PORTO VECCHIO pour avoir le plaisir de retrouver Myriame et Jean-Marc. Même si la visite est devenue traditionnelle avec les années, c’est toujours fort agréable pour chacun de se retrouver dans la citée du sud. Faut-il le rappeler mais Jean-Marc et Myriame sont originaire du Pas-de-Calais et installés en Corse depuis 1989 ? Jean-Marc et moi, sommes du même âge et sa grand-mère était ma grand-tante… autant dire qu’on se connaît depuis toujours. Il exerce à PORTO VECCHIO, le beau métier de menuisier et Myriame y tient une belle boutique de prêt-à-porter dont je vous reparlerai dans quelques jours… Belle journée que ce dimanche et merci à vous !

.

jm_m

Publicité
Commentaires
Publicité