Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
17 août 2010

Piscia di Gallu

Ce lundi, je suis retourné à PORTO VECCHIO pour revoir avec plaisir mes amis Myriame et Jean-Marc… et affronter les bouchons. Mais l’après-midi fut consacrée à une petite randonnée avec Jean-Marc au travers la forêt de l’OSPEDALE, objectif à atteindre la fameuse cascade dite de la « Pisse du Coq », PISCA DI GALLU. La randonnée est courte puisque l’objectif est atteint après une bonne demi-heure de marche sous les pins. Le final avec une forte dénivellée n’est toutefois pas sans risque mais permet d’admirer cette remarquable cascade dont les eaux tombent de cinquante mètres de haut. Sur le chemin, on ne manque pas de remarquer ces grosses roches dont certaines semblent en équilibre instable…

.

ospedale_1

.

ospedale_2

.

ospedale_3

.

ospedale_4

Un parcours plein de belles surprises

.

ospedale_5

.

ospedale_6

La cascade "Piscia di Gallu"

Publicité
Commentaires
Publicité