Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
17 août 2010

A fond la forme !

« Un kilomètre à pied, ça use, ça use les bouts de pieds » chantait Robin il y a quelques années… une petite erreur dans le texte de la chansonnette bien connue qui aurait pu s’averer de circonstance lundi, quand avec Jean-Marc, nous sommes partis en randonnée au travers de la forêt de l’OSPEDALE. Après quelques kilomètres de marches sous les pins, voilà ma semelle droite qui se fait la malle ! Avec l’aide du lacet passé dessous, j’arrive néanmoins à attendre la cascade Pisca a Gallu… Le retour sera plus fantaisiste, ledit lacet ne voulant plus jouer que son rôle de lacet et la seconde semelle ayant décidé d’imiter sa jumelle…Encore une chance que nous n’étions pas en train de faire le GR20, sinon nous aurions du faire appel au PGHM !  « A fond la forme » … est  le slogan bien connu du fabricant : il vaut mieux n’est ce pas quand il faut parcourir des chemins de randonnée avec des chaussures de clown…

.

deca_1

.

deca_2

Publicité
Commentaires
G
Woawww...on dirais celles de Crosty le clown...
Publicité