Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
18 août 2010

I Muvrini en voisins

Comme chaque année, I Muvrini plante sa scène sur le port de TAVERNA, à quatre kilomètres de MORIANI. Un rendez-vous que je ne saurais manquer d’autant plus que j’ai toujours considéré les spectacles dans ces sites Corses de bien meilleure qualité et de plus grande émotion que ceux donnés dans les salles Parisiennes, Bruxelloises ou Lilloises… Ce fut encore le cas ce mardi soir où ils partagèrent la « Gioia » d’être là avec un public complice de leurs chants, plus de deux heures pour un tour de chant qu’on ne se lasse pas de réentendre. Après le spectacle et en tant que voisins, j’eus la chance d’être le dernier pour la séance des autographes et de pouvoir discuter un peu plus qu’à l’habitude avec Jean-François et Alain… histoire de prendre quelques nouvelles de la familles, Annie et Jo étant absents cette année mais m’ont-ils assurés, en pleine forme… Encore une « sacrée soirée » avec un retour à la maison vers 1h30….

.

i_muvrini_3

.

i_muvrini_1    i_muvrini_2

Davantage de photos à la rentrée

Publicité
Commentaires
F
Pas tout à fait d'accord avec toi Georges... la qualité du spectacle avec les enfants sur scène en particulier était bien meilleure que ce que nous avions connu en mars... et pour ma part, j'ai toujours trouvé I Muvrini meillleurs en Corse, surtout dans les villages (Olivese, Campile). Sympa aussi ce mardi dernier ouù j'ai laissé passer les fans avent de pouvoir discuter plus longuement avec Jean-François et Alain... faut dire qu'ils étaient presque devant leur porte!<br /> Amicalement
G
Ié...
P
o "grossu minutu" sè inrabiatu ??<br /> un ti piacenu piu i muvrini ?? <br /> e Arno ti piace megliu ? <br /> <br /> :-)<br /> <br /> petru c.......
G
A voir la photo, le répertoire n'a toujours pas changé, il prennent vraiment les gens pour des cons, ou alors...
Publicité