Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
7 septembre 2010

Rêve de voyage

Le dernier week-end marqué par la "virée" au Lajkonik aura aussi été l'occasion de retrouver des Amis parmi lesquels Ramona que certains parmi les fidèles du blog ont connu en 2005 et au travers de mes voyages à BUCAREST.  Mon ex-stagiaire Roumaine est maintenant diplômée et sera probablement de retour chez moi d'ici à quelques mois pour se perfectionner. Elle était venue avec un autre Ami, Alban, chef de cabine sur A330 et A340 chez AIR FRANCE. Ce samedi, il était rentré à midi de RIO DE JANEIRO. Avec lui, on passe l'essentiel de notre temps à parler de ces destinations et de notre passion commune pour l'aviation. C'est aussi souvent l'occasion de goûter aux produits locaux que nos supermarchés ne sont pas en mesure de nous offrir. Une fois que j'étais passé chez lui à son retour de TOKYO, nous avions mangé des produits frais Japonais et ce week-end, il m'a ramené du Brésil une bouteille d'un alcool de canne à sucre avec des citrons verts de forme étonnante... A l'heure où j'écris il est à BOSTON. Voilà qui à l'approche de l'automne donne quelques envies de voyages.

rio

boston

De RIO à BOSTON en passant par BETHUNE

(photos internet)

Publicité
Commentaires
Publicité