Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
7 octobre 2010

Le Corse en force

La belle langue Corse serait-elle à la mode? Si tel était le cas, je ne m'en plaindrais pas... La semaine dernière j'évoquais l'application pour iPhone; j'ai testé et je suis plutôt (très) déçu. Puis je vous parlais d'un livre destiné (en théorie) aux enfants : pas mal du tout quel que soit l'âge. Enfin, ce jeudi je vous présente un petit guide qui teint en 4 pages recto verso dépliantes avec textes en Corse et en Français sur les sujets qu'abordent les enfants en primaire tels qu'histoire et géographie mais aussi les couleurs, les formes, le temps, etc... très bien fait !  La plaquette est publiée par les Editions AEDIS; j'ai trouvé la mienne à l'hyper U de FOLELLI mais peut-être qu'en cherchant sur le net, vous la trouverez. En voici une première illustration...

u_corsu_in_scola

Publicité
Commentaires
Publicité