Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
8 octobre 2010

N'oubliez pas le guide

C'est avec grand plaisir que je vais retrouver ce week-end le Portugal et c'est un peu en tant que guide que j'y retourne cette fois. Je serai à PORTO où j'étais allé en septembre 2009 et j'y emmène mes amis Christiane et Henri. Là-bas, nous serons rejoints par mes autres amis Maryse, Jean-François et Pascal venus de leur Seine et Marne et enfin par le frère et la belle-soeur de Maryse, venus quant à eux de Marseille...8 pour un week-end à PORTO avec l'incontournable visite des caves et les ballades sur les bords du Douro... à suivre, dès mon retour.

guide

guide_routard_portugal_MAX

Deux guides pour un week-end à PORTO

Publicité
Commentaires
Publicité