Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
22 août 2011

Ça continue

Et ça continue... décidément ces vacances 2011 ne seront pas à classer au rayon des bons souvenirs. Après la match dont je vous parlais hier et auquel nous avons assisté, mal assis pendant près de 3 heures, nous avons eu le plaisir de dîner chez Sabine et José avant de rejoindre le camping "Le Prunelli" à PORTICCIO J'y plante ma tente quand je viens sur AJACCIO. Le matin, je ressentais une petite douleur au dos et prenais la route de PORTO VECCHIO où mes Amis, Myriame et Jean-Marc nous attendaient. Arrivé chez eux, impossible de descendre de ma voiture pour cause de dos coincé... urgences blindées, j'ai recouru au médecin de garde qui est venu me piquer sur le trottoir !... super ce médecin. Une heure et demie plus tard, assisté de Jean-Marc et Myriame, j'arrivais à rentrer chez eux. Le soir, je repartais pour MORIANI et ça n'est que la ceinture prêtée par Damien, le locataire du rez-de-chaussée qui me permit de remonter chez moi au 2ème étage...  Voilà la semaine bien compromise.

mal de dos

Publicité
Commentaires
Publicité