Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
23 août 2011

Chez Louis

Chez Louis, on aime y aller et surtout j'aime y emmener ma famille ou mes amis dès lors que je sens en eux quelques atomes crochus avec la Corse et ses valeurs. L'autre soir, c'était avec Eric, Laetitia et leurs deux filles... ce mardi, c'est Damien, son épouse et les enfants que j'ai fait grimper au hameau de CIOTI (SAN GIOVANNI) où Louis et Ghylaine excellent dans la production de fromages, de charcuteries et savent en faire profiter autour d'une table les touristes avertis. Damien, commercial chez un constructeur Belge (celui qui a construit mon bâtiment) et Manuela son épouse ont apprécié les charcuteries et les migliacci servu dans ce décor de rêve à 600 m au dessus du niveau de la mer... Je sais que certaines et certains qui parcourent ce blog connaissent et apprécient également !

louis 1

A table chez Louis...

louis 2

... devant ce beau panorama

Publicité
Commentaires
Publicité