Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
28 mai 2012

50 kilomètres... et 1.000 photos

C'est sous une pluie battante ce matin que le Boeing 737-800 de Ryanair a décollé de l'aéroport de Ciampino pour me ramener un peu moins de 2 heures plus tard à CHARLEROI. Me voilà donc que rentrer dans le Nord avec entête de plein de superbes souvenirs de cette ville magnifique-capitale italienne. Pour cette seconde fois, j'ai vraiment vu ROME. Les 50 km parcourus à pied au travers des avenues, places, rues et ruelles ont aussi permis d'emmagasiner sur les cartes mémoire de mon appareil photo plus de 1000 clichés… Je vous préparerai un ou plusieurs albums que je mettrai en ligne dans les jours ou semaines à venir...

carte_rome

Les trajets : vendredi en jaune, samedi en vert et dimanche en rouge

photos_rome

Plus de 1.000 photos en 3 jours : Rome le vaut bien...

Publicité
Commentaires
Publicité