Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
2 juin 2012

Une journée entre amis

Ce rendez-vous du 2 juin chez Claudie était prévu de longue date ; ce qui était moins certain, c'est la météo et par chance, sans être exceptionnelle, cette journée fut agréable et le plus souvent ensoleillé. Mais même si le beau temps n'avait pas été là, l'essentiel était bien de nous revoir à quelques semaines des départs en vacances. Arrivée de bonne heure chez Claudie, nous étions rejoints par Sabine et José puis par Christiane et Henri, leurs deux filles et leurs deux beaux-fils. De la Corse, il en fut question l'essentiel du temps… un peu comme quand il y a quelques années nous nous retrouvions à l'Amicale pour ne parler que d'elle ! Autour du copieux barbecue que nous avait préparé Claudie, chacun amena sa spécialité ; ont pu apprécier les cakes Christiane pour pour accompagner le kir-myrte. Quant à moi, j'étais passé en cuisine la veille au soir pour préparer mes canistrelli au citron et mon "fameux" corsamisu dont je vous ai livré le secret il y a quelques semaines. Des journées comme ça, on les adore !… et on pense déjà à renouveler ça du côté de BRUAY cette fois... 

02

Garden-party et journée réussies... merci Claudie

Publicité
Commentaires
Publicité