Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
3 juin 2012

God save the Queen

Ce dimanche est placé sous le signe du jubilé de la reine Élisabeth II ; voilà en effet 60 ans qu'elle règne... et c'est tout un Peuple qui lui rendait hommage aujourd'hui et continuera à le faire demain. Voir l'événement à la télévision, c'était aussi pour moi l'occasion de me remémorer ces deux voyages d'avril 2008 et de juillet 2010 qui m'ont permis de découvrir (tardivement) l'Angleterre. Je conserve un excellent souvenir de ces deux week-ends à LONDRES et me promets d'y retourner à la prochaine occasion ne serait-ce que pour passer au moins une journée entière au British Museum. Les deux photos en guise de souvenir que je glisse ci-dessous me rappelle aussi que tant en 2008 qu'en 2010, j'avais bénéficier d'une météo beaucoup plus clémente que celle de ce jour… Mais peu importe la météo : God save the Queen!

londres_2008

Le Tower Bridge...

londres_2008b

... la Tamise et le Parlement, site des festivités du jour (photos de 2008)

Publicité
Commentaires
Publicité