Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
17 août 2012

Rendez-vous à Lumio

S'il est un village que j'ai traversé tant de fois et que je ne connaissais pas pour n'e jamais m'y être arrêté, c'est bien LUMIO... L'erreur a été réparée ce vendredi grâce à une amie (eh non pas Laetitia Casta cette fois...) qui avait eu la bonne idée de m'y donner rendez-vous... Après un petit déjeuner en terrasse d'un sympathique petit restaurant, nous avons sillonné les ruelles de ce superbe village cher à Laetitia  mais aussi à A Filetta... Nous avons même eu la chance au détour d'une ruelle de découvrir la maison de Ghjuvan-Claudiu Aquaviva et de ses complices. Pas de doute, je reviendrai à LUMIO.

lumio 1

D'abord se restaurer...

lumio 2

Aucun lien de parenté avec Laetitia Casta (on a demandé !)

lumio 5

Ensuite apprécier...

lumio 6

... le magnifique village de LUMIO ...lumio 4

...  et la superbe bâtisse d'A Filetta

Publicité
Commentaires
Publicité