Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
16 août 2012

Retour à Galéa

En juillet, j'étais allé visiter avec Robin le tout nouveau Parc Galea (voir article du 13 juillet) et devais reconnaitre que trois heures ne suffisaient pas pour bien visiter cet ensemble fort bien conçu. J'y suis donc retourné ce jeudi et ai pu apprécier à nouveau ce parc où la Corse nous est présentée au travers de son histoire, de sa culture, de ses activités par le biais de supports modernes, une grande place étant faite aux présentations vidéos sous forme de films ou de diaporamas. A visiter impérativement si vous êtes sur la Costa Verde...

galea 1

Un environnement soigné

galea 2

Films et diaporamas

galea 3

Comment est née la Corse

galea 4

De belles pages d'histoire

galea 5

Les métiers anciens

galea 6

Des expositions permanentes

Publicité
Commentaires
Publicité