Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
13 octobre 2012

Les Amis de Kjell

Ce séjour en Suède, c'est avant tout pour la mémoire de "mon second frère" tout en essayant d'apporter réconfort à Christiane que je le fais... Aussi, hier soir autour d'une table d'un restaurant de BREDARYD, j'avais invité Thomas et Lena à nous rejoindre. Lena était aussi une véritable soeur pour Kjell et Thomas (Maître comme il aimait l'appeler), le plus fidèle ami depuis 25 ans (je le connais depuis 1991)... De là haut, je suis sûr que Kjell aura apprécié de nous vous réunis et de partager cette belle et sincère amitié grâce à lui. Promis, nous nous reverrons en Suède ou en France !

soir_e_bredaryd

Avec Thomas, Christiane et Lena

Publicité
Commentaires
Publicité