Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
14 octobre 2012

La petite maison dans la prairie

Il y a une quinzaine d'années, quand Kjell m'avait emmené dans cet endroit, j'avais reçu un choc pour la raison que j'avais eu la très nette impression de parfaitement connaître les lieux alors que je n'y avais jamais mis le pied... Avant-hier et hier, je suis retourné dans cet endroit à la fois étrange et merveilleux : ma petite maison dans la prairie avec pour seule compagnie les biches, les chevreeuils et les élans. Au-delà de cette sensation particulière, il convient de voir des constructions de plus de 400 ans d'âge, preuve pour ses détracteurs que les constructions en bois sont capables de résister aux épreuves du temps. Je vous y emmène au travers de ces quelques photos.

su_de_4

Une clairière au milieu de la forêt

su_de_5

Une maison vieille de plus de 400 ans

su_de_6

Déjà la couverture végétalisée

su_de_7

Un endroit reposant et mystérieux

Publicité
Commentaires
Publicité