Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
15 décembre 2012

Réservations 2013, acte 1

L'année n'est pas encore finie qu'il est déjà temps de penser aux réservations de vols pour celle à venir. Pour la Corse, le week-end critique sera le dernier de juin et pour cause : le départ du Tour de France avec ses trois étapes. Il y a quelques jours, je me suis donc mis devant l'ordinateur et plus précisément sur le site Volotea, le nouveau venu. Au départ de LILLE et pour moins de 150 € par personne, emplacement dans l'avion compris, j'ai réservé avec départ le jeudi 27 juin et retour le jeudi 4 juillet. Si vous aussi, vous voulez voir le Tour en Corse, faites vite... le 717 se remplit rapidement. Notez aussi que la compagnie Espagnole vous permet d'aller en Corse avec votre animal de compagnie du moins s'il s'agit d'un chien ou d'un chat : ne pensez quand même pas à emmener votre âne!...

volodog

Volotea pense à eux aussi

Publicité
Commentaires
Publicité