Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
10 mars 2013

Marseille : la seconde journée

Je suis pas venu à MARSEILLE pour faire deux journées de tourisme : les deux journées de ce colloque sont particulièrement bien remplies puisque nous restons enfermés dans l'auditorium du palais des congrès de 8:00 du matin à 8:00 du soir avec une pause d'une heure et demie pour le déjeuner... Personne ne saurait s'en plaindre tant les exposés et débats de ces deux journées furent passionnants. Ce dimanche, c'est sans nul doute le récit du neurochirurgien américain Eben Alexander, professeur de médecine à Harvard qui a le plus ému et convaincu... Je vous en serais pas ici l'exposé mais invite celles et ceux qui seraient intéressés de se procurer son ouvrage paru début janvier sous le titre "la preuve du Paradis" et que vous trouverez facilement sur un site comme A????n.fr. Après cette riche mais fatigante journée, Marie-Christine et Bernard, deux marseillais rencontrès à ce colloque m'ont invité à découvrir la ville de MARSEILLE, invitation fort sympathique à laquelle je n'ai pas su résister et au cours de laquelle nous avons pu reparler de ces deux journées, Marie-Christine ayant vécu une EMI en 2005 à la suite d'un accident cardiaque...

photo_1

Eben Alexander, sceptique autrefois mais convaincu par sa propre expérience

Publicité
Commentaires
Publicité