Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
21 mars 2013

Vivement la Corse

Des messages plus rares et pour cause : difficile de venir remplir les pages de ce blog quand le travail vous prend plus de 60 heures par semaine en faisant parcourir un bon millier de kilomètres. Tout autant difficile de faire face un carnet de commandes rempli pour plus de 18 mois... Et pourtant, il n'est pas une demi-journée ou je ne pense pas ou parle de la Corse avec les uns et les autres. Il faut dire que qu'avec les murs de mes bureaux décorés avec une trentaine de photos au format 30x45, rares sont les clients, entrepreneur où commerciaux qui passent par chez moi et qui ne commence pas à parler de la Corse. Pas plus tard qu'hier, c'est un responsable commercial avec qui je travaille depuis plus de deux ans qui est engagé la conversation sur "notre" île... " J'ai un frère qui habite BONIFACIO et je connais bien CALVI pour y avoir fait des stages"... Effectivement, Stéphane R. me raconte sa vie et m'apprend qu'en tant qu'ancien parachutiste engagé à PAU, il a eu l'occasion de venir faire quelques entraînements avec le 2ème Régiment Étranger de Parachutistes à CALVI. Quant à Robin et moi, nous regardons le calendrier : nous sommes le 21 mars, c'est le printemps est en cinq mois jour pour jour, nous serons en Corse...

corse

Vivement la Corse !

Publicité
Commentaires
Publicité