Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
17 août 2013

Ambiance GFCA

Après la partie de pêche, nous sommes arrivés au Stade Ange Casanova un quart d'heure avant le coup d'envoi du match qui va opposer le Gazelec à FREJUS. Nous suivons Paul, connu ici de tous (il a été joueur au club auquel il a appartenu pendant 35 ans!). Nous saluons l'incontournable Fafan, le Président avec qui j'avais fait connaissance en juillet à VEZZANI puis nous retrouvons Fabrice tandis que Laurent est encore à l'échauffement avec le groupe. Le match commence et le GFCA déroule ce beau jeu qui nous avions eu l'occasion d'apprécier contre TROYES. L'adversaire est de qualité et est aussi prétendant à la montée (Fréjus a été coiffé sur le fil pour la montée par le CAB en mai dernier)... Pourtant à la 10ème minute, sur un coup franc, M'Bady ouvre le score. Le match est de qualité mais le score n'évolue pas. La seconde mi-temps sera du même tonneau et même si on est jamais à l'abri d'une égalisation avec un seul but d'avance, le GFCA n'aura jamais tremblé... 1-0, victoire logique des Ajacciens qui prennent la tête du championnat. Après le match, Laurent qui est resté sur le banc des remplaçants vient nous rejoindre quelques instants puis Paul nous présente à Jean-René Morrachini, Président de la Ligue Corse de football. Nous discutons quelques instants du football Corse, passons en revue chaque club et ne manquons pas de souligner que tant BASTIA qu'AJACCIO compte deux clubs professionnels... et ce samedi soir, c'est à BASTIA que nous serons pour la réception de VALENCIENNES.

photo__11_

A l'heure dans les tribunes avec Paul et Patrice (ex Rennes et Liverpool)

photo__12_

10ème minute, le coup franc va dans la lucarne : 1-0 pour le GFCA

photo__13_

Les Ajacciens tenteront de doubler la mise

photo__14_

Après le match, on retrouve Laurent

Publicité
Commentaires
Publicité