Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
21 août 2013

Dernière journée

Demain, ça sera déjà le retour dans le Nord... Un séjour de trois semaines portant à six le nombre de semaines passées en Corse depuis le début 2013 et qui me fait dire que j'aimerais aller passer mes vacances dans le Nord et passer le reste de l'année en Corse ! Cette dernière journée a été consacrée à la remis en ordre de l'appartement, à aller saluer nos amis, Manu, Jean-Marc et Valentin à "l'Abri des Flots" en prenant un dernier menu Corse, puis Michèle et Louis à SAN GIOVANNI, le tout en y incluant une randonnée de 5 kilomètres entre l'église du village, la mairie, les hameaux de Tribbiolu et Ciotti... Demain on décolle à 8h00 et à 9h30, nous aurons perdu 10°C et le turchinu aura cédé sa place au grisgiu. Mais comme chacun sait quand on quitte la Corse, l'essentiel est de savoir quand on reviendra; alors, je n'ai pas entendu d'être rentré pour arrêter mon prochain séjour : ça sera su 7 au 12 novembre prochain, histoire de venir faire les traditionnelles récoltes de novembre.

IMG_2844

Passage impératif par "l'Abri des Flots"

IMG_2924

Dernière rando de l'été...

IMG_2928

... pour encore apprécier ces endroits qu'on aime tant

IMG_2930

Partir pour mieux revenir

Publicité
Commentaires
Publicité