Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
14 avril 2014

La rando facile

Comme chaque dimanche, je marche... et hier matin ce sont près de 9 km que j'ai parcourus à travers champs et villages du coté de DROUVIN LE MARAIS, VAUDRICOURT et HESDIGNEUL, histoire aussi de se préparer pour la Corse (c'est pour la semaine prochaine)...  Pour suivre mon parcours, j'ai bien sûr la carte IGN et le podomètre et depuis peu une application sur le smartphone, qui avec le suivi GPS donne un résultat parfait. Son nom : Walkmeter. Si vous êtes adeptes de la rando, téléchargez, c'est gratuit !

walkmeter_3

L'application Walkmeter...

walkmeter_4

...pour tout savoir de son parcours et de ses performances

Publicité
Commentaires
Publicité