Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
9 juillet 2014

Ça court

Pas faciles, ces journées avant un départ en vacances. C'est toujours le cas mais cette fois-ci, on a battu des records. Il est 23H30, nous sommes à MORIANI et tandis que Robin regarde le match Argentine-Hollande, je rédige cet article. Oui, nous sommes arrivées en Corse mais pensez donc qu'à 16h20, j'étais encore au bureau (distant de 2m de mon logement), que ma valise était encore vide et que Robert venait nous chercher pour nous emmener à l'aéroport à... 16h30 ! C'est vrai que j'emmène peu de chose mais quand même, c'était chaud ! Avec ce « beau mois de juillet » que connait la France, il n'était toutefois pas la peine de nous précipiter puisque nous sommes arrivés à BASTIA avec près de 2 heures de retard... On y c'est l'essentiel...etmaintenant repos? NON, demain (enfin dans quelques heures), debout à 4h30 pour aller prendre le bateau à BASTIA, direction l'île d'Elbe... ça court, ça court...

course

Une course pour atteindre enfn la Corse

Publicité
Commentaires
Publicité