Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
31 juillet 2014

Fin du mystère

Ou sommes nous? Hier matin à 6h54, nous partions de la gare de LILLE-Flandres pour une destination inconnue... du moins pour Robin. Évidemment, à l'annonce de ROISSY Charles de Gaulle, Robin s'apprêtait à descendre... Mais non pas ici! Voyant sa mine s'assombrir et sa déception grandir, une fois CHESSY Disneyland passé, je lui annonçais que nous allions descendre à VALENCE. Plus question d'aller à MIAMI mais d'aller passer quelques jours entre amis-amis... Destination, les gorges de l'Ardèche où Martin, son meilleur copain est en vacances avec sa sœur Louise et ses parents Delphine et Alain... L'endroit? Le domaine de CHAUSSY, un village de vacances cinq étoiles qui dispose aussi d'un hôtel ou nous résiderons  jusque dimanche midi... Arrivés sur place vers 15h30, nous avons commencé notre séjour en piquant une tête dans la piscine.

chaussy_1S

Le Domaine de Chaussy à 10 km de Vallon Pont d'Arc

Publicité
Commentaires
Publicité