Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
1 août 2014

UNe journée autour de la piscine

Une fois n'est pas coutume et ne ressemble pas à mes habitudes mais la journée d'hier a entièrement été consacrée au repos autour de la piscine. Il faut dire que Martin et Robin s'entendent comme deux larrons en foire et qu'avec les toboggans, les bassins de plongée, les piscines plus traditionnelles, il y a de quoi s'occuper... Pour les parents comme pour les enfants, au soir, nous avions un point commun: les coups de soleil... Le beau temps qui avait fait défaut ces derniers jours est revenu avec notre arrivée et nous le payons cash. Pour terminer la journée, quoi de mieux que le restaurant ou le Chef et son équipe assurent...

chaussy_2

Parmi les distractions du jour,...

chaussy_3

... la course de canoës en piscine

chaussy_4

Soirée au restaurant du village vacances

Publicité
Commentaires
Publicité